C’est le rêve ultime pour les fans du jeu vidéo The Legend of Zelda. Nintendo vient de lancer une réplique grandeur nature de la célèbre épée de Link, le héros emblématique. Destinée aux passionnés de l’univers créé par Shigeru Miyamoto, cette pièce impressionnante mesure 105 centimètres de long, du pommeau à la pointe.
La Master Sword : Un Incontournable pour les Fans de Zelda
L’épée de Légende, ou Master Sword en anglais, est l’arme emblématique de Link et un élément central de l’univers de Zelda. Avec le symbole du Triforce gravé au-dessus du ricasso, cette épée fait partie intégrante de l’identité visuelle du jeu. Fabriquée en résine, cette réplique est conçue comme un objet de décoration. Bien qu’elle ne lance pas de sorts de feu ou de foudre comme dans le jeu (on aurait adoré), elle possède quand même un peu de magie. En appuyant sur un bouton, l’épée vibre et joue huit mélodies tirées de la bande originale de la saga Zelda.
Un Objet de Collection Technologique
Disponible sur le site japonais de Nintendo au prix de 130 euros, l’épée de Link est une véritable pièce de collection pour les fans. Dans le même esprit de l’univers du jeu vidéo, il y a quelque temps, le créatif Dan Leveille avait imaginé des affiches pour une fausse série Netflix The Legend of Zelda. Elles avaient tellement fait parler d’elles que Netflix avait dû intervenir pour démentir officiellement la rumeur. Dan a pourtant bien prévenu dans sa publication qu’il s’agissait de poster fabriqué par l’IA Midjourney. Joli, n’est-ce pas ?
You'll be shocked to see who Netflix cast as the wise old owl, Gaebora Kaepora. Malon, Urbosa, and Dampé all have shocking cast picks too.
(This whole thread is a joke. Made with @midjourney 🤪) pic.twitter.com/NmaTr61CwR
— Dan Leveille (@danlev) October 17, 2022