Êtes-vous perdu dans le Jargon Publicitaire surtout lorsqu’il est en anglais ? Le lexique visuel de Ad Vocab adorable arrête de vous semer avec le charabia. Distinguez vos PPM de vos PCA grâce à ce dictionnaire visuel de la publicité. Ne vous inquiétez plus des CPC et des CTA, car un nouveau A à Z visuel de la publicité est là pour vous aider.
Un Dictionnaire Visuel Unique
Le vocabulaire publicitaire peut souvent sembler drôle et énigmatique, mais cette tentative visuelle le rend accessible et moins intimidant. Chaque terme est accompagné d’une illustration adorable et d’une définition complète, avec audio. Ce projet, conçu par Amy Bland et Sacha Burke de FCB London, vise à rendre le jargon plus abordable.
Un Projet Né Durant la Pandémie
Commencé en janvier 2020, juste avant la pandémie de Covid-19, ce projet a aidé à naviguer dans le monde de la publicité depuis un écran d’ordinateur. L’équipe, comprenant le designer Dante Attuoni, a créé un langage visuel distinct et humoristique pour rendre ces termes plus compréhensibles.
Fonctionnalités Interactives
Le site Ad Vocab propose une phrase du jour mise en avant et permet la soumission de nouveaux termes à ajouter. Bien que certaines illustrations puissent sembler confuses, les définitions complètes apportent la clarté nécessaire, et les designs mémorables servent de mnémotechniques pratiques.
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